Scleaner.fr » L'habitat » À qui s’adresse la plaque professionnelle ?

À qui s’adresse la plaque professionnelle ?

À qui s’adresse la plaque professionnelle ?

La plaque professionnelle permet aux professionnels de santé mais aussi du droit de se faire connaître du grand public. En l’apposant sur le mur de l’immeuble dans lequel ils exercent elle les aidera à trouver leurs futurs patients ou clients. Il faut savoir que la publicité leur est interdite.

Où acheter une plaque professionnelle ?

Comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, il sera facile de la commander sur internet. De nombreux sites marchands commercialisent ce genre d’articles. Mais avant, pensez à vous renseigner pour savoir quel type de plaque acheter :

  • en laiton
  • en métal
  • en plexiglas.

Vous pourrez vous renseigner auprès de l’ordre dont vous dépendez pour savoir exactement ce qu’il en est. Mais parlez-en aussi avec votre propriétaire. Parfois, quand il y a plusieurs praticiens dans le même immeuble, il pourrait vous imposer un type de plaque afin qu’elles soient harmonisées sur la façade. Voyez aussi du côté de la mairie au cas où il existerait un arrêté allant dans ce sens.

Il faudra aussi penser au que vous ferez noter sur votre plaque. Normalement, il est interdit de reprendre un slogan publicitaire. Vous vous limiterez donc à vos coordonnées, votre spécialité et les jours où vous recevez vos patients, avec ou sans rendez-vous. Soyez attentif à vos coordonnées et notamment à votre numéro de téléphone si vous voulez que les personnes intéressées puissent vous contacter. En effet, s’il devait y avoir une erreur quelconque, votre numéro ne serait pas exploitable.