Scleaner.fr » L'habitat » Quels sont les informations reprises sur un panneau de chantier?

Quels sont les informations reprises sur un panneau de chantier?

Quels sont les informations reprises sur un panneau de chantier?

Quand un chantier de construction s’installe dans une quartier, il faut vraiment qu’il soit bien clôturé pour empêcher tout risque de visite indésirée mais il faudra aussi un panneau de chantier qui permettra au grand public de savoir exactement ce qui est en train de se construire.

Quels sont les informations reprises sur un panneau de chantier?

Ce panneau de chantier reprendra déjà le nom de l’entreprise qui a la charge de ce chantier, la durée du chantier et son coût. Bien souvent, vous y retrouverez également le nom de tous les protagonistes. Bref, les passants sauront précisément à quoi s’en tenir.

Il sera important que le panneau de chantier soit visible et lisible de tous et pendant toute la durée du chantier. Généralement, ce panneau est de forme rectangulaire. Vos fournisseurs de matériaux pourraient vous en faire cadeau. Mais ce sera quand même plus professionnel si votre panneau de chantier reprenait votre logo et vos coordonnées en gros plutôt que ceux de votre fournisseur!

Panneau de chantier: comment passer commande?

Il sera important de choisir un panneau de chantier de bonne qualité qui saura résister aux intempéries. Pas question ici qu’il se décroche ou d’arrache et vienne blesser un piéton. Il faudra donc ne pas aller à l’économie mais préférer privilégier la qualité du panneau de chantier.

Vous aurez la possibilité de la commander sur internet. En quelques clics, votre commande sera finalisée:

  • vous choisirez déjà ses dimensions et son épaisseur
  • voyez aussi le système d’accroche que vous préférez
  • il ne vous restera plus alors qu’à télécharger votre maquette.

Sur le même sujet :