Œuf de yoni : apprenez les bases

Vous n'êtes pas sans savoir que la simulation des zones érogènes aident lors des rapports sexuels : c'est exactement le même principe lors de l'utilisation et de l'insertion de l’œuf de yoni ! Cou, nuque, poitrine, nombril et jusqu'à votre partie intime, n'hésitez pas à vous détendre et à vous faire plaisir par la même occasion dans le but d'optimiser l'insertion immédiate de votre objet de rééducation du périnée.

Plus aucun problème

Dans ces conditions, vous pouvez être certaine que l’œuf de yoni trouvera facilement son chemin et pourra se glisser sans encombre. Il est alors inutile, voire dangereux de forcer le passage : ne le faites surtout pas, préférez la manière douce, conseille fortement oeuf-de-yoni.site

Une fois bien inséré et mis en place, vous allez pouvoir commencer votre rééducation. Une grande variété d'exercices existent dans ce cadre : les exercices de Kegel, partant du même principe qu'avec les boules de Kegel et les boules de Geisha. Ces exercices servent essentiellement à renforcer et à tonifier votre périnée.