Scleaner.fr » Médical » Eliquide : quelles sont les formules de fabrication des e-liquides français à la maison ?

Eliquide : quelles sont les formules de fabrication des e-liquides français à la maison ?

Eliquide : quelles sont les formules de fabrication des e-liquides français à la maison ?

Les flacons des e-liquides français sont fabriqués dans les boutiques spécialisées dans la fourniture des accessoires de la cigarette électronique.

Et puisque le prix des e-liquides français revient souvent assez cher pour les consommateurs, il s’est avéré que fabriquer son e-liquide français à domicile permet de faire de grandes économies.

Voici les deux types de e-liquides français, qui peuvent être formés chez soi, et qui coûteront la moitié du montant qui sert à les acheter préparés :

  • La manière DIY, abrégée de l’expression anglaise : Do it Yourself, est un procédé qui permet de se procurer les composantes des e-liquides français séparément, et à les mélanger à domicile,
  • les e-liquides français prêt-à-booster, une formule plus chère que la précédente, et qui consiste à acheter seulement de la glycérine végétale, et des boosters de nicotine, afin d’obtenir un e-liquide magique.

Comment obtenir un e-liquide français ?

Eliquide :  quelles sont les formules de fabrication des e-liquides français à la maison ?

Consultez via ce lien http://cig-vapes.com , notre guide de fabrication des e-liquides chez soi.

Les matières qui constituent la composition d’un e-liquide français sont mixées, d’une façon à aboutir à une combinaison flexible de composés, en fonction des besoins du vapoteur.