Collier électrique chien : on vous en parle

Vous avez déjà entendu parler du collier electrique chien, mais vous vous demandez à quoi il sert ?

En réalité, le collier électrique pour chien envoie des décharges électriques directement dans le cou de l’animal, pour le faire souffrir et ainsi stopper un comportement non désiré.

Vous avez même la possibilité de régler l’intensité des décharges électriques, pour faire plus ou moins mal à votre animal. Une méthode d’éducation qui a fait ses preuves, car un animal qui souffre est forcément un animal plus docile. Plus d’informations sur le collier électrique dans la suite de cet article.

Tout savoir sur le collier électrique pour chien

Lorsque vous allez mettre le collier électrique chien autour du cou de votre animal, des sortes d’électrodes seront positionnées directement sur sa peau, et enverront un choc électrique à chaque fois que vous le désirez, car le collier se commande avec une télécommande. Votre chien manifeste sa joie en aboyant ?

Pour le calmer, il vous suffit de déclencher le collier. Vous pouvez même opter pour un collier qui se charge lui-même d’envoyer des chocs électriques à votre chien, lorsqu’il détecte un aboiement.