Scleaner.fr » News style de vie » Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose le e-liquide ?

Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose le e-liquide ?

Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose le e-liquide ?

Qui n’a pas déjà entendu parler de la cigarette électronique?? Puissant appareil basé sur la formation d’une vapeur produite suite à l’évaporation du e-liquide contenu dans le réservoir de l’appareil.

Ce dernier peut se présenter sous différentes saveurs et contenir plusieurs teneurs en nicotine en fonction des besoins du consommateur.

Le e-liquide est indispensable pour le fonctionnement de l’appareil, il joue le rôle de combustible et se compose essentiellement de :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arômes ;
  • Teneur en nicotine.

Si vous désirez en savoir plus sur la cigarette électronique, dirigez-vous vers le lien suivant : quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Choix et avantages de la cigarette électronique

Si la cigarette électronique est tant appréciée des consommateurs, c’est grâce aux avantages proposés aux consommateurs, à commencer par la possibilité de doser sois même la teneur en nicotine du e-liquide, ce dernier peut également être vide en nicotine, de quoi permettre aux consommateurs de profiter d’une expérience sans aucune toxicité.

La cigarette électronique pollue moins, en optant pour cette dernière, vous devenez donc écoresponsable.

Quant au choix de la cigarette électronique, l’idéal est d’adapter cette dernière à votre consommation habituelle du tabac classique.