Tampon encreur : Facilité d’usage

Un tampon encreur est un outil du quotidien trop souvent ignoré et qui rend pourtant de grands services. Il ne coûte pas spécialement cher, et lorsqu’on en possède un, on peut s’en servir pendant au moins plusieurs années, suivant la régularité avec laquelle on s’en sert.
De façon générale,c’est plusieurs fois par jour, mais cela peut varier suivant son usage précis. Si c’est une signature, on va plus s’en servir que s’il sert à indiquer l’état d’un dossier par exemple. C’est une question de logique. Il peut être de différentes couleurs suivant les préférences et les usages qu’on compte en faire.

Personnalisation

C’est le deuxième intérêt du tampon encreur : il est intégralement personnalisable, et on peut en commander selon ses besoins. La couleur, l’écriture, tout peut être paramétré, mais évidemment, des options plus hautes en gamme et plus sophistiquées coûtent plus cher.
À vous de voir ce que vous comptez choisir. Mais pour un produit qui sert aussi souvent, investir dans du haut de gamme peut sembler raisonnable et plus pratique. Il serait désagréable de se servir du même objet qui grince, se bloque, ou fonctionne mal pendant plusieurs années de suite.