Scleaner.fr » Sorties et loisirs » Voyage linguistique : Pourquoi se rendre à Malte ?

Voyage linguistique : Pourquoi se rendre à Malte ?

Voyage linguistique : Pourquoi se rendre à Malte ?

Le voyage à Malte est intéressant pour apprendre la langue la plus parlée au monde. L’anglais. Les Maltais parlent l’anglais depuis de nombreux siècles. C’est une ancienne terre anglaise. Malte est une petite île discrète au sud de l’Europe. C’est un petit bassin de population qui mérite un arrêt de quelques semaines.

Malte a toutes les structures pour accueillir des milliers de voyageurs par an dans le cadre linguistique. En effet c’est un voyage qui s’annonce très enrichissant pour tous les touristes. La capitale, la Valette est un exemple concret de cette visite à la fois touristique et éducative. Un voyage linguistique ne peut se passer des deux. Alors parcourir la ville maltaise est toujours intéressant. Il faut savoir que Malte propose différents cursus pour parcourir l’île dans son ensemble.

  • Une île anglophone
  • Une île touristique
  • Une île avec des écoles internationales

Un voyage dans la tradition anglaise

Voyage linguistique : Pourquoi se rendre à Malte ?

Malte ne perd pas les codes de ses ancêtres. En effet les Anglais ont imprégné à Malte toutes les valeurs de la culture anglaise. C’est un pays qui propose des configurations so british comme le tea time ou encore un système éducatif calqué sur celui de l’Angleterre. C’est très intéressant pour le voyage maltais de se rendre utile sur le plan de la langue. Mais il y a quelques lieux incontournables de la capitale à visiter. C’est une petite île qui regorge de quelques surprises bien pensées pour le visiteur linguistique.